Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 12:22

Salut à toutes et à tous,

Vous en avez marre de cette société de consommation qui en plus à cette période de l'année vous inonde de propositions d'achats superflus sans jamais satisfaire votre désir d'originalité. Pire encore, les agressions permanentes de ces sociétés commerciales éteignent en vous toute créativité et appauvrissent votre imagination. Vous êtes vidés et
vous êtes seuls devant ce vide. Alors elles vous poussent dans leurs magasins et vous remplissent les bras de choses qu'elles ont choisi pour vous. Vous avez alors acheté 12 bibelots pour une personne sans être sûr de pouvoir lui faire plaisir. C'est terrible.
Vous ne savez plus quoi offrir et même vous ne savez plus à qui offrir, et bien faîtes un truc fou mais utile, un truc qui vous donnera l'impression de participer à un projet simple mais collectif, soutenez la COMPAGNIE MOHEIN!!
 
Vous saurez quoi offrir : un enregistrement!
Et en une seule fois vous satisferez 12 personnes.
C'est ici :

http://fr.ulule.com/compagnie-mohein/

Merci d'avance ou merci quand même. Bonnes fêtes et à très bientôt.
Jérôme

Message spécial:

Vous êtes survivalistes et vous savez parce que vous êtes conscients et d'une intelligence rare que l'argent d'ici demain ne servira à rien. Merci de nous laisser dans nos pauvres illusions matérialistes. Nous prenons aussi les chèques, les mandats et tenons à votre disposition des RIB pour tout virement de vos derniers salaires ou allocations.

http://fr.ulule.com/compagnie-mohein/


Bien à vous. La bise à E.T
N'oubliez pas vos palmes.
Bonnes fêtes
Robinson

Partager cet article

Repost 0
Published by cie mohein
commenter cet article

commentaires

  • : le blog compagniemohein
  • le blog compagniemohein
  • : L'actualité de la Compagnie Mohein, ses concerts à venir, ses vidéos et ses autres infos. La musique de la Compagnie n'a pas de frontières. De la Mer Noire a l'Adriatique, son répertoire est issu des cultures populaires du sud-est de l'Europe. Avec une voix, un cymbalum, une contrebasse, une guitare, trois violons, une clarinette, une mandoline et des percussions ; la Cie Mohein vous propose un voyage musical aux mille et une couleurs.
  • Contact

Recherche

Archives

Articles Récents