Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog compagniemohein

le blog compagniemohein

CE BLOG N'EST PLUS ACTUALISÉ. SUIVEZ LE LIEN CI-DESSOUS ET RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE TOUT NOUVEAU SITE. A TOUT DE SUITE: http://ciemohein.jimdo.com/


La compagnie en musique

Publié par cie mohein sur 14 Mai 2007, 13:19pm

Catégories : #compagniemohein

Aprés des semaines de galères...


Je vous assure que j'ai nettement progressé à la rame, par contre trés peu en informatique. Voilà des semaines que je tente d'utuliser un petit lecteur de Mp3 pour mettre du son sur le Blog de la compagnie. Malgré les explications tout à fait claires de Miss Diel auteurE du trés conseillé blog Abordo et les rires d'encouragements de Mr Eric Freidhe lui-même animateur de la blogosphére du non moins conseillé  InfoBlog des Luttes, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner cet ouil. Je n'abandonne pas pour autant et ne désespère pas qu'un jour il soit possible d'entendre du son directement depuis le blog de la compagniemohein. Pour l'instant je vous propose un lien vers le site du Local du CLAV. Le Local a fermé ses portes en juin 2006 mais le site est toujours ouvert. Bien sûr vous n'y trouverez pas beaucoup d'informations actualisées mais quelques archives ou témoignages des activités de ce collectif. Je vous souhaite donc une bonne visite de ce qu'on pourrait appelé le musée du CLAV...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents